Les semaines passent, le week end filent, je ne trouve pas le temps de poster régulièrement par ici, pourtant j'ai des choses à vous montrer.

Alors dans l'ordre :

- Un colis pour la première bougie d'une petite fille, composé d'une tunique légère avec des bretelles croisées dans le dos en Liberty et un bloomer, qui seront parfait dès les premières chaleurs.

J'ai livré le tout dans un pochon en textile que j'ai réalisé et où je me suis essayée à la broderie.

- Un robe vichy, le modèle CASSIOPEE d'IAM PATTERNS, cousu en deux heures, je vous la recommande même pour les débutantes, taille ample vous l'aurez remarqué, les manches chauves souris sont très féminines.

- Un t-shirt cousu dans un jersey nopé, le modèle de GRAINLINE STUDIO, patron gratuit, se coud très vite également à l'aide d'une sujeteuse c'est parfait, un basic à faire et à refaire !

 

Sur le feux, la chemise PIERROT de Make my lemonade mais la pose du col me pose problème et une jupe taille haute froncée qui elle ne m'a jusque là pas posée de problème et attends sagement sa fermeture invisible... à suivre donc ;)

 

Colis d'anniversaire pour M.

Colis d'anniversaire pour M.

En vrac :
En vrac :
En vrac :
En vrac :
En vrac :
En vrac :
En vrac :
Robe Cassiopée

Robe Cassiopée

En vrac :
En vrac :
T-shirt GRAINLINE STUDIO

T-shirt GRAINLINE STUDIO

En vrac :
En vrac :

Et vous quels sont vos projets en cours ?

 

Bon dimanche et à bientôt !

Retour à l'accueil