Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ici,... pourtant je continue à avoir de la visite et vous en remercie !

Pendant ces derniers week end j'ai cousu, comme souvent, sauf que là c'était pour des commandes :)

Je vous présente les derniers partis et puis mes nouvelles créations, la mésange, que j'accroche aux poignées de portes, qui égayent et nous redonne du baume au coeur les jours de grisaille.

Je m'excuse pour les photos qui ne s'affichent pas en portrait, je n'arrive pas à modifier la mise en page si vous pouvez m'éclairer je prends vos conseils avisés ;)

 

Et enfin, j'ai ouvert une boutique en ligne sur la plateforme A little Market

C'est par ici clic clic

Je commence seulement à l'approvisionner, si vous voulez un article en particulier n'hésitez pas à m'envoyer un mail par le biais de ma page facebook , dès qu'il fait suffisamment lumineux je compte créer un album photo de ma tissu-thèque pour que vous puissiez faire vos choix.

 

J'espère que ce post vous plaira, je vous dis à bientôt  !

Le béguin, un incontournable pour habiller joliment les têtes de vos chérubins, un plus les petites oreilles velues <3

En lainage gris à l'extérieur avec une doublure dans les tons clairs fleuris et pour réchauffer le tout un ruban moutarde en velours.

Les derniers à avoir quitté le nid

 

 

 

 

Le second envoi : un gilet sans manche en lainage toujours, mais texturisé de losanges, avec une doublure fleurie dans un coton japonais. Parfait pour tenir le corps au chaud et laisser les bras libres pour des mouvements amples ;)

 

 

Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nidLes derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Les derniers à avoir quitté le nid
Retour à l'accueil