Les petits légumes du marché

Alors comme l'année commence avec son lot de bonnes résolutions avec bien souvent l'envie de prendre soin de soi, de prendre le temps, de manger mieux et sain, je me suis dit que j'allais vous montrer un cadeau de Noël qui a déjà un peu vécu mais qui m'avait beaucoup plu et aux enfants aussi pour les inciter à préparer à manger à leurs parents (les heures passées derrière la dinette^^)

En étant de passage chez mes nièces le temps d'un week end, j'ai pu faire quelques photos après avoir retrouvé une partie du cadeau, bon qui a deux ans comme je vous le disais, donc vécu déjà.

J'ai réalisé un petit sachet en toile à matelas pour la résistance (qui a bien morflé comme vous le verrez, le prochain je le doublerai ;),... hum) et sur lequel j'ai brodé au point de chainette Retour du marché.

J'ai glissé dans ce sachet des fruits et légumes en bois entre autres (acheté à Montpellier, Au grenier de Pinocchio) et j'ai cousu pour compléter le tout avec de la feutrine :

- des œufs sur le plat (malheureusement manquants à l'appel),

- deux tranches de gruyères,

- des raviolis,

- un rôti,

- un poireau (manquant aussi).

On a agrémenté le petit colis d'une planche à découper et d'un saucisson, d'un bretzel (les filles sont Alsacienne, je ne pouvais pas passer à côté).

Voilà quelques photos qui seront plus parlantes.

Si vous vous sentez l'âme d'une bricoleuse sachez que la réalisation est relativement facile, voici quelques liens qui m'ont bien inspiré et vous permettront de faire de belles réalisations !

- L'aubergine

- Le crabe

- Les œufs sur le plat

- L'assiette de pâtes

- Les radis

- Les carottes

- L'artichaut

J'espère que ça vous aura plu !

Si vous vous lancez ça me ferait plaisir que vous partagiez vos ouvrages en photos :)

A bientôt

Les petits légumes du marché
Les petits légumes du marché
Les petits légumes du marché
Les petits légumes du marché
Les petits légumes du marché
Retour à l'accueil